Terre de félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de félins

Juillet 2301, un virus dévasteur tue tous être vivant. Les plantes reviennent. Mais maintenant, ce sont les félins qui dominent le monde. Il n'y a plus d'humains. choissisez votre félin et votre clan.battez-vous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@ Torrent Lumineux
Admin
@ Torrent Lumineux


Messages : 221
Points : 287
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27

Feuille de Félin
Espèce de félin: Serval
Points de quêtes:
Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Left_bar_bleue0/0Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de super quêtes:
Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Left_bar_bleue0/0Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Empty_bar_bleue  (0/0)

Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Empty
MessageSujet: Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES   Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES EmptyJeu 11 Nov - 11:45

Salut tous le monde! Voilà ma ptite galerie ou j'exposerais mes créas. Vous pouvez aussi commander des signa, avatar, bannières, etc... en remplissant le formulaire un peu plus bas.

Quelques créas:

Spoiler:

Formulaire(copier-coller dans ce sujet et remplir!):

Type de créa(avatar, signature, bannière, etc... Vous pouvez en demander deux maxi à la fois!):
Images(si vous les mettez vous-mêmes, c'est sous spoiler, ou alors vous me donnez l'(es) adresse(s), ou une description de l'image):
Écritures(ce que vous voulez d'écris, et si vous voulez: la police d'écriture, la couleur...):
Fondu?: Oui ou Non
Taille spéciale?:
Atmosphère(sombre, joyeux, triste...):
Autres choses?:



Voici le code a copier-coller(mais ce n'est pas obligatoire de prendre le code, le truc c'est que vous aurez les mêmes effets qu'au dessus!))
Code:
[font=Comic Sans Ms][b]Type de créa(avatar, signature, bannière, etc... Vous pouvez en demander deux maxi à la fois!)[/b]:
[b]Images(si vous les mettez vous-mêmes, c'est sous spoiler, ou alorsvous me donnez l'(es) adresse(s), ou une description de l'image):
Écritures(ce que vous voulez d'écris, et si vous voulez: la police d'écriture, la couleur...):
Fondu?: Oui ou Non
Taille spéciale?:
Atmosphère(sombre, joyeux, triste...):
Autres choses?:[/b][/font]

Règles:
-on ne vole pas mes créas!
-si vous voulez vous en inspirez, prendre une partie d'une créa, prévenez-moi d'abord par MP!(je serais surement d'accord!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Boue
Chef/meneur
Etoile de Boue


Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES   Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES EmptyJeu 11 Nov - 11:50

Prem's!!!

Type de créa(avatar, signature, bannière, etc... Vous pouvez en demander deux maxi à la fois!): Signa+vatar
Images(sivous les mettez vous-mêmes, c'est sous spoiler, ou alorsvous me donnezl'(es) adresse(s), ou une description de l'image):http://www.princessecamcam.fr/blog/wp-content/uploads/2007/04/atilla.jpg
pour les deux et la petite du vatar c'est déja mon avatar!
Écritures(ce que vous voulez d'écris, et si vous voulez: la police d'écriture, la couleur...): sur le vatar: Bouboule et sur la signa: Etoile de Boue. Si tu ne veux pas te retrouver la tête dans mon élément, ne te mesure pas à moi. Couleur: comme tu veux, ce que tu pense qui irais le mieux!
Fondu?: Oui ou Non: Oui!
Taille spéciale?: non
Atmosphère(sombre, joyeux, triste...):
Autres choses?:oui. Tu peux mettre un fond, stp?
Revenir en haut Aller en bas
@ Torrent Lumineux
Admin
@ Torrent Lumineux


Messages : 221
Points : 287
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27

Feuille de Félin
Espèce de félin: Serval
Points de quêtes:
Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Left_bar_bleue0/0Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de super quêtes:
Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Left_bar_bleue0/0Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Empty_bar_bleue  (0/0)

Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES   Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES EmptyJeu 11 Nov - 12:04

Voilà! Dés que j'ai vu ton message j'ai direct ouvert tofiltre!

Spoiler:


Si ca ne te plait pas, dis-le moi, surtout!


cat
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Boue
Chef/meneur
Etoile de Boue


Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES   Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES EmptyJeu 11 Nov - 12:05

Merci beaucoup! je ma met tous ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES   Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le torrent lumineux--Commandes OUVERTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de félins :: Autres :: La grotte aux peintures-
Sauter vers: