Terre de félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de félins

Juillet 2301, un virus dévasteur tue tous être vivant. Les plantes reviennent. Mais maintenant, ce sont les félins qui dominent le monde. Il n'y a plus d'humains. choissisez votre félin et votre clan.battez-vous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2050

Aller en bas 
AuteurMessage
@ Torrent Lumineux
Admin
@ Torrent Lumineux


Messages : 221
Points : 287
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27

Feuille de Félin
Espèce de félin: Serval
Points de quêtes:
2050 Left_bar_bleue0/02050 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de super quêtes:
2050 Left_bar_bleue0/02050 Empty_bar_bleue  (0/0)

2050 Empty
MessageSujet: 2050   2050 EmptyJeu 11 Nov - 20:52

2050


LUCIEN


Je cours. Je sais qu'ils sont derrière moi. Ils me cherchent. Et il ne vont pas tarder à me trouver si je ne trouve pas vite une bonne planque. Tout à coup, je vois une trappe. J'ai de la chance. Elle est presque invisible, car elle se confond parfaitement avec le sol. Je la soulève. Il y a une échelle.J'entre, je referme la trappe. Il fait noir. Je ne bouge plus: Ils pourraient m'entendre. Je n'ose plus respirer. Je les entends se rapprocher. C'est eux, j'en suis sûr: je reconnais cet horrible bruit métallique. Le bruit passe au dessus de ma tête, puis repart.Pourtant, j'attends encore quelques instants, pour être sûr qu'ils ne sont plus là. Puis, je fouille dans ma poche et en ressort une minuscule lampe de poche, mais très puissante. Je l'allume et éclaire le fond. L'échelle descend très bas. Je vois le sol. Je descend et là je découvre une très vaste pièce aménagée: 1canapé, 1 grande table, 2 petites, un buffet avec une télé et un panier pour chat. Il y a deux portes. J'ouvre la première: une chambre. Un lit, une armoire, un meuble, une vitrine remplie. Une table de nuit, un radio-réveil à commande vocale incrusté dans le mur . Une chambre tout à fait normale. Je retourne dans le grande pièce, je suppose que c'est un salon, et j'ouvre la deuxième porte.Une vieille cuisine de 2005, je pense. C'est tout, pas d'autre portes. Personne, même pas le chat. Si la maison souterraine est abandonnés, c'est tout récent. Toute la maison est encore brillante, il n'y a pas une poussière. Je décide de rester ici, les robots ne me trouveront pas: leur «gyrophare» à infrarouge n'est pas assez puissant. Je m'affale dans le canapé. La télé n'est pas toute récente non plus: un écran plasma avec une télécommande, un truc que tout le monde as eu entre 2020 et 2030. C'est un modèle dépassé! Je l'allume. Ça tombe sur la 3ème chaîne. Parfait:C'est une des rares chaînes à avoir survécu à l' Invasion, en2040. Le présentateur parle doucement, c'est normal. J'augmente le son. Et j'écoute ce qu'il dit. Rien de bien intéressant,apparemment. A part que les robots ont gagné du terrain à Salfra.Ils atteindront bientôt les murs. Des gardes sont postés partout,et ils les attendent.
L'Invasion de 2040... En 2030, Les scientifiques inventent des robots à intelligence humaine, qui ressentent les émotions. Il deviennent des amis, on les trouves dans les écoles. Ils sont nommés Lynoïdes. Cette race est la même que la race humaine, mais tout en métal. Et ils sont aux ordres des humains, ils doivent obéir, absolument. 2038, un robot, du nom de Safran, réuni tous les Lynoïdes. Il leur dit que les humains les traites mal. C'est un scientifique qui s'appelait Ningel qui à inventé Safran. Les Lynoïdes n'écoutent pas Safran, et ils continuent de travailler pour les humains. Mais Safran et Ningel créent un virus, H3U5, qui ne touche que les Lynoïdes. Ce virus les a rendus méchants, et ils se sont révoltés, en 2040. J'avais 10ans. Il ont tout détruit. Depuis, c'est la guerre. Depuis 10 ans,rien n'as changé. J'ai appris à courir et à ne faire confiance à personne. Car certains humains se sont ralliés aux Lynoïdes. J'avais un ami Lynoïde, à l'école. Il s'appelait Irman. Je l'adorait. Je ne l'i jamais revu, mais je suis sûr qu'il a été touché par le virus. Ce maudit virus. J'éteins la télé. Jem'endors sans m'en rendre compte. Je suis réveillé par quelqu'un qui me secoue. Je me lève. Un homme me regarde. Je me met debout,face à lui, et je sors mon couteau.
-Doucement, petit, dit l'homme, qui a environ 50 ans, d'après son visage. Si tu te cache des Lynoïdes, je suis de ton côté.

Je range mon couteau mais je reste méfiant. L'homme n'as pas l'air méchant. Je vois un chat gris , il qui se frotte à mes jambes. Je le caresse, il ronronne. Apparemment,je viens de rencontrer l'occupant de cette maison souterraine.
-Désolé d'être entré comme ça, m'excusai-je, mais ils me poursuivaient.
-Pas grave, tu as bien fait de te cacher. Ici, tu est en sécurité. Je suis Terry, et toi?
-Lucien, ravi de vous rencontrer.
-Lui, c'est Tchoc, dit Terry en montrant le chat.

Je hochais la tête, mais tout à coup:
-J'entends un bruit familier, celui d'un lynoïde! Derrière vous! Criais-je, car j'aperçus un petit robot volant

Terry se retourna. Puis il me dit:
-Pas d'inquiétude, lui c'est J8. Je l'ai trouvé dans une décharge. Il n'as pas été touché. Les lynoïdes ont essayé de le laisser mourir car il nepouvait plus bouger, et il se déchargeait.
A oui, j'avais oublié de dire:certains Lynoïdes ont besoin d'électricité, pour vivre. Quand la batterie se décharge, on peut la recharger. Mais si elle est vide trop longtemps, le robot meurt, et on ne peut pas le ressusciter.
-Tu veux manger? Me demanda Terry
- Oui, j'ai faim. Merci!
-Viens t'asseoir.

Je mangeais ratatouille et bifteck avec voracité. Ici, j'étais en sécurité. Pour longtemps? Je ne savait pas. Mais pour le moment, j'allais rester ici.




EMRIC
Assis sur le rebord d'une fenêtre,Emric regarde passer et repasser les centaines de lynoïdes de son père. Son père, le professeur Ningel. Adolf Ningel. Le fameux scientifique, le plus connu au monde. Le créateur du virus H3U5.Emric soupirait en pensant à tous ça. Il n'as jamais aimé ce virus. D'un côté, les lynoïdes laissait le fils de leur «Grand Maître» en paix. Mais le garçon pensait surtout aux gens qui fuient ces robots. Il ne partageait pas l'idée de son père: dominer le monde avec des robots.
Emric n'aimait pas trop son père. Sans doute parce que celui-ci n'était pratiquement pas présent. Il sauta à l'intérieur de sa chambre et s'assit par terre, prit un livre en faisant mine de le lire. Son père ouvrit la porte.-
Tu n'est pas possible, sourit le scientifique. Tu t'assoie par terre alors que tu as un canapé masseur. Tu sais, celui qui t'as été offert il y a un mois.-
Je sais papa. Je me suis assis dedans mais là j'en avait marre.
-ok. N'oublie pas de descendre à quinze heures.
-Pourquoi?
-Tu verras.
Et il claqua la porte. Emric soupira.
Et tout à coup, le garçon eu une idée. Il regard sa montre: 14H12. Parfait. Vite, il rempli un sac à dos avec un pull, une veste, un peu de pain, de jambon, de fromage et d'eau qu'il avait dans un petit frigo, ainsi qu'un paquet de biscuits. Il prit l'ascenseur, car sa chambre était au huitième étage, et appuya sur le bouton du rez de chaussée. Il sortit de l'ascenseur, tapa le digicode pour entrer dans le rez-de-chaussé.Personne. C'est ce qu'il avait prévu. Il courut et atteignit la sortie. Il tapa encore un digicode et sortit. Un lynoïde était dehors. Ce denier s'inclina:
-Ou allez vous, prince Emric?
-Je sors un peu. Ne le dites pas à mon père, il a peur que j'attrape un rhume
Le robot rigola. Un rire qu'Emric détestait. Il se mit à courir et sortit de sa villa. Aucun lynoïde ne lui barra le passage car le garçon avait crié qu'il devait sortir, que c'était urgent. Emric arriva enfin dans une ruelle sombre. Il s'adossa à un mur et souffla. Il se demandait ou il pouvait aller. Car il avait pris une décision: ce soir, il ne rentrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
2050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de félins :: Autres :: Fanfictions-
Sauter vers: