Terre de félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de félins

Juillet 2301, un virus dévasteur tue tous être vivant. Les plantes reviennent. Mais maintenant, ce sont les félins qui dominent le monde. Il n'y a plus d'humains. choissisez votre félin et votre clan.battez-vous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Griffe de L'ébène éternelle // Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Griffe de L'ébène ... #
Modérateur
*Griffe de L'ébène ... #


Messages : 24
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de Félin
Espèce de félin: Léopard
Points de quêtes:
Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Left_bar_bleue0/0Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de super quêtes:
Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Left_bar_bleue0/0Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty
MessageSujet: Griffe de L'ébène éternelle // Nuit    Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  EmptyLun 15 Nov - 20:57

1)Votre félin
Nom: Griffe de L'ébène éternel ( Il se peut qu'il change en cours de route x) ) .
Surnom: Léow' ( Lui y bougera pas Wink ) .
Race( a choisir parmi celles-ci, si vous en connaissez d'autres, me le dire) :

- Lynx roux


Clan:[Clan de la lune, du Soleil, du Vent, de la Rivière, de la Nuit, Griffe sauvage(attention, griffe sauvage n'accepte que les chats sauvages!!)solitaire]:Clan de la nuit , Poussy ma donner le poste de son Lieutenant .


Description physique et caractère (au moins 3 lignes complètent):

Griffe de L'ébène éternel ( Oui c'est un peu long comme nom --")est une chatte intelligente et peu entrains a faire confiance , surtout a n'importe qui ... Mais on peut dire qu'elle fait une exilente lieutenante , en effet elle garde la tête froide en toute circonstance , elle c'est prendre des décisions rapide et est très efficace , en dehors de sa elle elle gentille et apprécié de tous son clan . Sinon elle a un pelage au Tache noir sur un pelage ambré et souple , sa queue est souple et fine , quand a ses patte elle sont d'un taille assez bien proportionner

Histoire: (au moins 4 lignes complètent)

Elle n'a pas d'histoire incroyable pas de mort tragique d'un parent proche a signaler , a vécut Heureuse durant toute son enfance choyer dans la pouponnière par sa mère quand elle a grandit se fut a son père de la choyer , a sa façon , les douce caresse son devenu des longue heure de traque , Les chaleur des corps endormis se sont transformer en des simulacre de cri de combat , Bref jusqu’à ce qu'elle devienne guerrière autant dire qu'elle en a baver ... C'est cette entrainement Hors norme qui a fait d'elle l'incroyable combattante qu'elle est et c'est aussi sa qui lui a fait décrocher le poste de lieutenant de son clan , en bref elle ne peut pas vraiment se plaindre de tous sa Wink


Autre chose sur votre félin?

2)Vous
Avez-vous lu le réglement?:Non pas du tout ... U.U x'D Bien sur que je l'ai lus ! Wink
Si oui, quels sont les codes?:Ok by terre sauvage ( poussy')
Comment avez-vous découvert ce forum?:Par poussy' Wink
Que pensez-vous du forum?:Il est bien , au passage j'adore le fond .. Wink
Avez vous un ou plusieurs chats?(si oui, donnez le nombre, leur noms à chacun, et leur race: Euu ... 6 pour les race je c'est pas ..
Autres choses sur vous?: Nan pas que je sache j'ai toute ma tête je suis pas une pédophile donc c'est bon ;D

3)Idées
Idées, suggestion pour le forum, des nouveaux félins à ajouter? C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
*Terre Sauvage ¤
Chef/meneur
*Terre Sauvage ¤


Messages : 146
Points : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de Félin
Espèce de félin: Jaguar
Points de quêtes:
Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Left_bar_bleue0/0Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de super quêtes:
Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Left_bar_bleue0/0Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de L'ébène éternelle // Nuit    Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  EmptyLun 15 Nov - 21:18

validoche
Revenir en haut Aller en bas
@ Torrent Lumineux
Admin
@ Torrent Lumineux


Messages : 221
Points : 287
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27

Feuille de Félin
Espèce de félin: Serval
Points de quêtes:
Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Left_bar_bleue0/0Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de super quêtes:
Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Left_bar_bleue0/0Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de L'ébène éternelle // Nuit    Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  EmptyLun 15 Nov - 22:36

Hello! Bienvenue!

Tu est qui sur LGDC(I am Boule de Neige, ou anciennement Nuage de feu)

Ok pour le poste de lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
*Griffe de L'ébène ... #
Modérateur
*Griffe de L'ébène ... #


Messages : 24
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de Félin
Espèce de félin: Léopard
Points de quêtes:
Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Left_bar_bleue0/0Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de super quêtes:
Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Left_bar_bleue0/0Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de L'ébène éternelle // Nuit    Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  EmptyMar 16 Nov - 0:09

Je suis N.léopard & F. Rousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de L'ébène éternelle // Nuit    Griffe de L'ébène éternelle // Nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de L'ébène éternelle // Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de félins :: Général :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: