Terre de félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de félins

Juillet 2301, un virus dévasteur tue tous être vivant. Les plantes reviennent. Mais maintenant, ce sont les félins qui dominent le monde. Il n'y a plus d'humains. choissisez votre félin et votre clan.battez-vous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les alliances(à lire après avoir lu l'annonce sur le sujet principal de la quête)

Aller en bas 
AuteurMessage
@ Torrent Lumineux
Admin
@ Torrent Lumineux


Messages : 221
Points : 287
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27

Feuille de Félin
Espèce de félin: Serval
Points de quêtes:
Les alliances(à lire après avoir lu l'annonce sur le sujet principal de la quête) Left_bar_bleue0/0Les alliances(à lire après avoir lu l'annonce sur le sujet principal de la quête) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de super quêtes:
Les alliances(à lire après avoir lu l'annonce sur le sujet principal de la quête) Left_bar_bleue0/0Les alliances(à lire après avoir lu l'annonce sur le sujet principal de la quête) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les alliances(à lire après avoir lu l'annonce sur le sujet principal de la quête) Empty
MessageSujet: Les alliances(à lire après avoir lu l'annonce sur le sujet principal de la quête)   Les alliances(à lire après avoir lu l'annonce sur le sujet principal de la quête) EmptyMer 17 Nov - 11:31

Si vous avez envie de faire équipe avec 1 personne, envoyez-lui d'abordun MP et demandez-lui si c'est ok. Ensuite, si c'est bon, postez icique vous faites une alliance(dans ces cas-là, vous choisirez le sujetd'un membre de l'équipe ou vous ferez la suite de l'aventure, dites-leaussi pour que je lock l'autre sujet.

Attention: Les alliances sont de deux personnes max et ne sont autorisées qu'à partir de l'étage 6.

Exemples: Je veux rejoindre Terre Sauvage. Elle est dac pour qu'ons'allie. On choisi de poster sur mon sujet. On le dit ici et je lock lesujet de Terre, et l'aventure continue sur mon truc(je modifie le titreen mettant le nom de Terre.

Avant de faire apparaître les monstres, j'attendrais que les deux ai postés.

Un des équipiers peut rater la quête. A ce moment là, l'autre à lechoix: Soit, il échange sa vie contre son coéquipier, dans ce cas,c'est lui qui rate et l'autre continue
Soit il continue la quête en abandonnant l'autre
Soit il perd avec l'autre



Si vous avez des questions, c'est partie question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les alliances(à lire après avoir lu l'annonce sur le sujet principal de la quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions des lieux et infos de la quête
» Quête de Croc d'Argent/etage 1
» quête de Terre sauvage/level 2
» Reglement à lire impérativement =)
» LE CODE(a lire obligatoirement!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de félins :: Quêtes :: Novembre 2010--La forêt profonde-
Sauter vers: