Terre de félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de félins

Juillet 2301, un virus dévasteur tue tous être vivant. Les plantes reviennent. Mais maintenant, ce sont les félins qui dominent le monde. Il n'y a plus d'humains. choissisez votre félin et votre clan.battez-vous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Croc d'Argent ¤
Modérateur
*Croc d'Argent ¤


Messages : 13
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton Ombre

Feuille de Félin
Espèce de félin:
Points de quêtes:
Mes idées Left_bar_bleue0/0Mes idées Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de super quêtes:
Mes idées Left_bar_bleue0/0Mes idées Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes idées Empty
MessageSujet: Mes idées   Mes idées EmptyMer 17 Nov - 14:31

Tout ce qui est en bleu, c'est ce que j'ai rajouté.

On pourrait distinguer les chefs, modos, admin, ect ...ect.... brefs les postes importants avec un petit truc a coté du nom, on a deja les couleurs mais ca permet de reconnaitres les chefs par exemple.
exemple :
Admin : * ou @
Modos : ° ou ñ
Chefs : ¤ ou ç
Lieutenants : # ou £

enfin la j'invente, mais on met ça devant ou derrière le pseudo et comme ça si quelqu'un cherche son chef, il vient d'arriver au Clan ou je ne sais quoi, il voit le signe et voila ! Ou alors sur le tchat quelqu'un a besoin de parler aux modos, il y a ça en plus de la couleur. Enfin c'est une idée comme ça .


On pourrai ouvrir un forum d'aide pour les nouveaux avec comme sections :

- Questions
- Aide RPG
- Recherche/Demande d'avatar
- Infos/Effectifs Clans
- Demande de Liens familiaux
- ect ...

Parce que certains sont perdus en arrivant, alors on peut les aider comme ça. Il y a déjà le forum de Questions, Problèmes, mais celui-là serai spécial débutant et on pourrai mettre un lien en haut, sur l'accueil :
Si vous venez d'arrivez et êtes perdu, demandez de l'aide ici : [lien]

Proposez d'autres idées pour les sections d'aide, j'ai plus d'inspiration.

Edit :
On pourrait faire des listes (admins modos ect) et donner des parties précises aux modos, exemple :
Général : Terre Sauvage
RPs : Croc d'Argent
Quetes : Griffe de l'Ebène Eternelle (il y a qu'une partie)
Autre : Griffe de l'Ebène Eternelle
Pub : Torrent Lumineux
Corbeille : Torrent Lumineux (il y a qu'une partie)

Edit :
On pourrait créer un sujet pour faire des demande d'alliance oui de guerre (dans la même partie que demandes RPG ou demande de liens, ou dans une nouvelle partie : Demande d'Alliance, de Guerre) où il y a un sujet par perso interressé et un sujet par Clan, pour demander les guerres et les alliances entre Clan. Si une guerre ou une alliance clanique est décidée, les deux Clans concernés doivent préciser si ils veulent que l'information soit diffusée dans le forum. Si oui, une petite annonce spéciale sera mise sur la page d'accueil.

PS : C'est Torrent Lumineux qui m'a donné l'idée avec son sujet d'alliance pour la quête de la forêt profonde Wink

Edit :

Si on renommait la corbeille ?
L'antre du Passé. Non. L'antre des Souvenirs. La Réserve . Le Buisson aux Archives. La Pierre des anciennes Hisoires.... J'en sais rien !

Si on créait un sujet où on met les légendes des anciens temps (en gros avant la disparition de l'homme) et on ecrit aussi comment ça s'est passé. C'est pas obligatoire, mais ça peut entraîoner pour les rps avec votre perso. Et on appellera ce truc : Le Rocher des Légendes. Ou autre chose ...

On peut s'amuser aussi à faire des concours du meilleur RP, du meilleur Dessin, de la meilleure signa, de la meilleure quête...ect, ect...


Edit :
Créer un dictionnaire des noms félins dans la partie présentation ou la partie d'aide débutants. Ca peut etre sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
@ Torrent Lumineux
Admin
@ Torrent Lumineux


Messages : 221
Points : 287
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27

Feuille de Félin
Espèce de félin: Serval
Points de quêtes:
Mes idées Left_bar_bleue0/0Mes idées Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de super quêtes:
Mes idées Left_bar_bleue0/0Mes idées Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes idées Empty
MessageSujet: Re: Mes idées   Mes idées EmptyMer 17 Nov - 15:20

Pour l'histoire, c'est déja fait dans le synopsis

Renommé de corbeille, ok! Proposez vos idées!!!

Pour les guerres et alliances, je pense que ca se fera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées et suggestions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de félins :: Général :: Idées et suggestions-
Sauter vers: